ORC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORC

Le forum des orcs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercanti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercanti [~LA~]
Jeune Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2006

Mercanti Empty
MessageSujet: Mercanti   Mercanti EmptyVen 19 Mai à 0:45

un petit humain poussa la porte de la taverne. Elle était recouverte de sang, curieusement non seulement du sang d'humain, mais aussi du sang d'orc. L'idée même de toucher la poignée le répugna mais il le fit néanmoins car des bruits de fête s'écoulaient de la taverne.

Du haut de son mètre cinquante, il resta la planté dans l'ouverture de la porte, ne sachant que trop faire. Le bruit cessa dans la taverne, et tous les Orcs, penché sur un humain éventré, les mains et les bouches remplies de sang, se levèrent pour dévisager ce nouveau petit humain qui avait osé les dérangers dans leur souper.


'Tu arrives a pic pour le dessert', cria l'un deux, et il lui lanca sa hache, que le petit homme, esquiva habilement. la hache passa néanmoins juste à coté de sa tête en arrachant au passage le lobe de son oreille. Faisant comme si de rien était il lanca:

'Je ne suis point venu pour le dessert, mais pour venir festoyer avec vous et me présenter chez mes nouveaux alliés. Je me nomme Mercanti, baron d'Hystéria, mon humble petit royaume, et nouvelle recrue de vos alliés les ~LA~ et j'ajouterais à cela que j'ai faim, je mangerai bien un petit bout.'

Etonnés par autant d'audace, un des Orcs présents lui tendit un morceau de cuisse du reste d'humain qui gisait sur la table. Poliment, Mercanti déclina mais dis néanmoins:

'Personnellement, je préfère la viande cuite, donc si votre humble tavernier peut me faire rotir cet... comment dire... apetissant morceau de cuisse, ce sera avec plaisir'

Puis il saisit un verre de cervoise de cinq litres, qu'il devait tenir a deux mains, point trop grand pour un Orc, mais immense pour un si petit homme, et l'affonna d'un trait. Un rot tonitruant sortit de sa bouche quand il reposa le verre sur le comptoir, l'air satisfait.

HRP: si il éxiste une ambassade pour notre alliance, puis-je y avoir accès siouplait?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
hirgon
Guerrier Orc Aguerri
hirgon


Nombre de messages : 1333
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/04/2006

Mercanti Empty
MessageSujet: Re: Mercanti   Mercanti EmptyVen 19 Mai à 0:49

et bien tu as l'air d'aprecier notre fameux 5litre de cervoise toi, ça fait plaisir a voir, aller bienvenue dans la taverne, et que la fete continue !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mercanti [~LA~]
Jeune Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2006

Mercanti Empty
MessageSujet: Re: Mercanti   Mercanti EmptyVen 19 Mai à 0:58

j'en prendrai bien un deuxième mais bon si je veux pas ramper dans votre taverne pouilleuse What a Face faudra peut-être éviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hirgon
Guerrier Orc Aguerri
hirgon


Nombre de messages : 1333
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/04/2006

Mercanti Empty
MessageSujet: Re: Mercanti   Mercanti EmptyVen 19 Mai à 1:17

soyons fou allez, voila une deuxieme petit homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~
Orc
~Hadès~


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercanti Empty
MessageSujet: Re: Mercanti   Mercanti EmptyVen 19 Mai à 15:24

voilà un troupeau d'orc énivrant un pauvre héros en ayant pour seul but de l'aromatiser pour frestoyer plus tard

ça craint^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercanti Empty
MessageSujet: Re: Mercanti   Mercanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORC :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser