ORC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORC

Le forum des orcs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [pop = 637] Dilema (in-game)

Aller en bas 
+7
lapinmagik
~Hadès~
Mercanti [~LA~]
hirgon
Thrall
Otep
zordax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyDim 21 Mai à 21:35

Intro : Tout d'abord jai préféré reprendre mon pseudo dans le 1er monde dans ce forum soit zordax, tout en sachant que mon pseudo dans ce monde est dilema.

Présentation :
Je suis romain, jai donc 637 habitants, je me trouve en (61 | 50) mon classement offensif est : 1045. dilema

Expérience:
Cependant, je trouve qu'au début rentrer dans le top off/def n'est pas tres pertinent. Jai donc un compte dans le monde 1 qui est dans le top 400 et niveau offensif top 100 ( a ce niveau je trouve que cest plus pertinent deja ^^). Je connais donc assez bien le développement de travian et je peux donc aider certain pour des questions.

Motivations :
Certains de mes membres partent de l'alliance que jai repri, je fais a peu pres tout au sein de cette alliance : recrutements, discussions, statégie, présentation de l'alliance, diplomatie...j'ai réussi a tenir cette alliance mais je vois bien que cest une alliance trop jeune et donc peu soudée et en proie a la panique si des conflits éclatent et je n'ai pas envi de me retrouver seul....
J'avais deja demandé a un de vos membres ce qu'il fallait faire pour faire une demande de recrutement dans votre alliance.
Sans vous le cachez, votre alliance a la meilleure moyenne donc ca m'interesse de plus certain des membres sont assez proche de moi, ce qui est tres positif dans l'avenir du jeu !!
( au passage, je ne recherche pas de bouclier car a part de petites attaques, je ne me fais pas raider)

Autres:
J'aime bien votre forum, d'ailleurs mon pseudo zordax est tiré de warcraft II.
Je joue a guild wars, jai un guerrier niveau 20, "Seigneur Zordax"

Je me tiens a disposition pour des questions si jai oublié certaines choses

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyDim 21 Mai à 23:06

Tout d'abord nous venons de rentrer en guerre. Je suis plutôt pour ton recrutement, non pas que je craigne les autres alliances, mais tu sembles un bon profil et je pense que tu va rapidement progresser.

En plus tu es au NE où notre bastion deviens extremement solide donc je pense pas que la guerre te touche beaucoup.

Je serai donc pour te tester une semaine, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyDim 21 Mai à 23:19

Effectivement tu as un bon profil ^^.

Allons-y pour une semaine d'essai, avec un objectif, genre... top 100 ?

Ca devrait etre faisable, surtout avec les gens devant toi qui vont se faire catapulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirgon
Guerrier Orc Aguerri
hirgon


Nombre de messages : 1333
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyDim 21 Mai à 23:30

va pour une semaine bounce
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyDim 21 Mai à 23:39

ca marche, par contre, pourrais-je tout de meme savoir contre qui vous faites la guerre ^^

edit : donc jai été voir contre qui vous étiez en guerre, dites moi quand vous faites la guerre, cest pas a moitié.
Je savais que certaines coalitions dalliances voulaient vous attaquer mais j'y avais pas trop cru... a mon avis, ils sont pas assez préparer mais bon... Vous y etes pour rien lol

Si je peux vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercanti [~LA~]
Jeune Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 0:00

tu n'es pas dans la meme alliance que Le_Spectre?

a qui j'ai raser son 15c pour ensuite m'y installer lol!

j'ai cru a un moment que tu lui viendrais p-e en soutien, mais finalement non, comme tu dis, vous étiez p-e pas assez soudés

enfin, autant pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 0:33

Bienvenu en période test.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 0:37

Prochain topo: dimanche 28 mai.

A toi de jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 10:17

Pour le village, en général, je leur ai demandé d'indiquer leurs attaques subies avec le nombre de troupes, on avait largement de quoi faire pour te contrer je pense. Mais ils ont jamais fait ce que jai demandé donc ...

Le-spectre est un parfait exemple de ce dont je parlais précédement alliance trop jeune.... je n'étais meme pas au courant qu'il partait... ni les raisons de son départ...
Voir ce quil a répondu en plus aux exigences d'un de vos membres...je pense qu'a ca place malgré certes etre pri pour un esclave, jaurais tout de meme accepté pour me développer, ca aurait sans doute célé un pacte pour plus tard...

Cette exemple illustre la raison de mon départ chez vous et comme javais en plus eu qq relations avec certains de vos membres, afin de tenter de les recruter au départ ^^ ou pour des pactes ou arrangement de diminution de raid.... bah jai postulé chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercanti [~LA~]
Jeune Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 11:50

ben c'est moi qui lui avait proposé d'être mon vassal, mais il ne m'a pas répondu ou a refusé je ne sais plus

j'étais meme pret a laider a reconstruire ses trois colons, mais bon soit

je vais arrêter de poster hors topic dans ta candidature je dirais

allez a+ et amuse toi bien chez les Orc
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 14:44

je sais, jai lu le message que tu lui as fait apres quil se soit mi en suppression. Mais pas mal de membre de mon ex-alliance trouvé tes propos offusquant, ils auraient du voir que tu lui offrais défense et la chance de se développer.

Enfin cest bien ce que je disais, au moindre, ils partent comme des rats quittant un navire, seul certains leader et dautres tres rares valent le coup le reste était la pour se servir de lalliance comme bouclier...


jai une petite question Mercanti, je vois [LA] sur ton pseudo scratch si je ne me suis pas trompé dalliance, on est chez les orcs afro sans indiscretion pourquoi le tag d'une autre alliance ?

( je sais que je flood ma demande mais bon comme apres etre recruter, les demandes sont vérouillées ou supprimées, cest pas tres grave ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mercanti [~LA~]
Jeune Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 14:56

tout simplement parce que je ne fais pas partie des Orc lol!

je suis un ~LA~

hehe, oui, c'est pour ca que je me dis que je vais arreter de poster dans ton topic, pcq en plus c'est meme pas mon alliance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 16:04

Moi ça me dérange pas qu'un allié donne son avis, c'est souvent constructif, et à long terme on peut souvent débusquer des mecs qui cherchent à se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mercanti [~LA~]
Jeune Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 16:09

ok merci Otep ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 16:16

ah Ok, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~
Orc
~Hadès~


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyLun 22 Mai à 21:32

welcome on board cherry

menfin toujours pareil, c'est chez eux^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 14:42

je ne pourrais sans doute pas atteindre lobjectif du top 100 car hier soir encore j'étais 115e mais ce matin jai fait mes colons donc je suis revenus au point de départ 120e place, je devrais remonter toutefois assez vite avec le prochain village ce soir...

Pour ma défense jai considérablement remonter le joueur qui me précédé chez vous. De 100 pts de difféfence, il n'en reste que 20 ^^

J'espere que vous allez etre indulgent, de toute facon je compte remonté rapidement avec mon 3e village tout de meme ^^ mais sans doute pas top 100 en 3 jours :/


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 14:50

On verra dimanche ce que ça donne Wink

Mais ce qui m'inquiète le plus est ton classement off (1136eme): n'as tu pas d'armée ou hésites tu à conquérir de nouveaux frigos ?

Ici on a pas froid aux yeux, théoriquement on conquiert les frigos. Avec le titre "Orc" tu ne dois pas beaucoup te faire attaquer, alors ose !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 15:13

cest pas que jose pas, cest que les frigos actuels me sufisent en faite, et je trouve que le classement offensif est pas tres important au début apres ca monte vite ^^


jai 12frigos deja...

Ensuite mon armée est sans doute plus faible que la votre certainement mais pour monter vite fait les points, il fallait bien sacrifier un peu larmée...une fois que toutes mes ressources seront a 10, je pourrais faire une plus grosse armée.


ps : pour le classement offensif dans le s1 je suis 90e et sans vraiment chercher le classement...donc ca monte vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 15:24

Y a frigo et frigo, quand même: y a frigo actif de + de 250 hab qui rapporte quelques miliers de chaque, et frigo inactif que tout le monde pille.

As tu déjà attaqué des villages de plus de 250 hab ? J'espère que oui Wink
Et normalement y a pas de représailles ^^

PS: Peux tu m'envoyer ton armée par MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 15:43

bah si cest qu'une histoire de troupe, je peux me forger des a présent plus de troupes et attaquer... mais évidement ca freinera mon développement.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 15:47

Au contraire, des troupes accélèrent ton développement (sauf au moment où tu les fais, c'est pour ça qu'il faut les faire le plus tôt possible).
Avec un bon frigo tu gagnes en un voyage ce que tu gagnes en 4h de mines (voire plus si t'es pas encore à 1000/h) !
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 15:56

Je devrais avoir cb de troupes a peu pres alors ??

je me met tout de suite a la fabrication de masse de troupes
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 16:00

Ben pour te donner un ordre d'idées, environ 150 chevaux et 400 infanterie, je pense que c'est notre moyenne. Espionne beaucoup pour détecter les frigos les plus gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) EmptyVen 26 Mai à 16:03

jai lancé la fabrication de nouveaux chevaux ^^ et les espions sont deja parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pop = 637] Dilema (in-game) Empty
MessageSujet: Re: [pop = 637] Dilema (in-game)   [pop = 637] Dilema (in-game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pop = 637] Dilema (in-game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORC :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser