ORC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORC

Le forum des orcs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la [GLFF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalif
Enfant Orc



Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de la [GLFF] Empty
MessageSujet: Présentation de la [GLFF]   Présentation de la [GLFF] EmptyMer 24 Mai à 13:08

Bonjour les Orc !

Ma présentation :
Je suis Kalif, un Romain de l'alliance [GLFF], dont c'est le premier essai sur Travian. Pilleur de première dans mon carré de 27*27 autour de mon village principal "{1}. Aachen" (9|-83) (180 attaques par jour) pour compenser le désavantage de ne pas être Germain vis-à-vis des cachettes adverses. Je joue la défense autant que l'attaque, dans le but de me développer au max. Le classement par Pop à tout prix j'y fais pas trop gaffe, je vise le long terme.

En guerre personnelle contre personne, malgré mes 27 frigos réguliers j'ai un sérieux penchant pour la diplomatie. Julien Courbet n'est pas mon ami, les querelles de voisinage c'est pas trop mon truc.

La [GLFF]
Je fais partie de la [GLFF]. Je suis l'artisan de sa partition en 3 groupes géographiques [GLFF]S, [GLFF]N et [GLFF]E qui correspond plus aux positions relatives de nos membres qu'aux abcisses et ordonnées de la map.

Je suis un ancien [L.G.L], arrivé au moment où Hirgon et Suc` sont partis rejoindre vos rangs. De ce fait, j'ai connu Otep sur le fofo [L.G.L], et je dois dire que ses posts m'ont vraiment plu, de même que ses conseils avisés. Un joueur en or comme ça fait plaisir d'en rencontrer quand on se lance dans un nouveau jeu. Je m'entends bien avec lui.

Mon alliance est devenue [GLFF] suite à une fusion entre [L.G.L] et G.F.F.
Cette fusion était vue d'un mauvais oeil par Otep notamment. Mais pour moi elle était nécessaire compte-tenu du peu de membres actifs qu'il nous restait suite à la diaspora de ses meilleurs éléments vers les Orc. Nous n'avons pas récolté d'espions, nous sommes très soudés maintenant, je me suis beaucoup impliqué pour que cette fusion réussisse.

Maintenant la [GLFF] à ses membres définitifs, il nous manque quelques joueurs que nous recherchons, mais il n'y aura plus de fusion.

Mon alliance était vacillante pendant quelque temps, car moi et Hadrien (avec Bouh dans la foulée) hésitions à venir nous présenter dans vos rangs. Cela s'est passé en MP avec Otep, et un peu avec Hirgon. Notre position était : on va voir ce que donne notre nouvelle alliance, avant de nous décider. Et il se trouve qu'on s'y plait bien maintenant, qu'on a envie de progresser avec elle.

Le devenir de la [GLFF]
Les joueurs de mon alliance ont de très bonnes relations personnelles avec beaucoup de ~LA~, et certains Orc, depuis que ces alliances existent. Nous sommes méfiants en revanche depuis longtemps vis-à-vis d'autres alliances que je ne citerais pas en partie publique du forum.

Bref, nous ressentons beaucoup d'affinités diplomatiques avec les Orc et les ~LA~, moi le premier, d'où ma demande par MP IG à Otep de me communiquer votre adresse de forum. Nous n'avons aucun diplomate désigné pour parler avec vous. C'est ce que j'ai voulu entreprendre, si vous jugez cela utile, je me réjouirais d'être l'ambassadeur des [GLFF] auprès des Orc.

La [GLFF] dans l'échiquier diplomatique du Monde 8
Ces 10 derniers jours, notre principal soucis était de faire de notre alliance une alliance soudée et viable. Nous y sommes arrivé, au prix de nombreux efforts. Ce qui nous a totalement empêché de nous concentrer pendant ce laps de temps sur nos objectifs à moyen terme : exprimer aux Orcs et aux ~LA~ notre attachement à eux.

Comme je l'ai dit, beaucoup de nos joueurs ont avec des ~LA~et des Orc des relations de sympathie. Ceci fait que quand l'un de nos membres se fait attaqué par l'une de ces alliances, nous faisons jouer les relations pour que celles-ci cessent. Pour ma part, j'ai ainsi demandé à KoLya, puis à Joufou, d'abandonner les attaques envers certains membres, en expliquant que je me sentais trop proches de vous, que d'autres [GLFF] ex-[L.G.L] se sentaient également trop proches de vous pour que nous puissions accepter de rester indifférents.

Actuellement nous fournissons de l'assistance aux ~LA~ pour un conflit en cours, suite à un imbroglio lié à l'entrée de Jiraya (et donc de Diablesse) chez eux. Les relations sont bonnes, nous tenons à montrer notre attachement à vous en allant toujours dans le sens de vos alliés. Voilà, vous verriez nos membres s'exprimer sur notre forum, vous n'auriez aucun doute sur notre loyauté et notre fidélité par rapport à certains principes que nous nous sommes forgé.

Voici donc une petite présentation de mon alliance, si vous voulez bien créer une ambassade pour de plus amples renseignements et répondre mutuellement à nos interrogations, il n'y a aucun problème pour moi, c'est le sens de ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation de la [GLFF] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la [GLFF]   Présentation de la [GLFF] EmptyMer 24 Mai à 13:18

Je vais donc crée une ambassade où tu pourra nous dire des choses à l'abri des yeux indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif
Enfant Orc



Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de la [GLFF] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la [GLFF]   Présentation de la [GLFF] EmptyMer 24 Mai à 13:25

Merci Otep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la [GLFF] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la [GLFF]   Présentation de la [GLFF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la [GLFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yannus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORC :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser