ORC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORC

Le forum des orcs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ced

Aller en bas 
+4
zordax
Otep
yannus
Thurinvethil [Ced]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thurinvethil [Ced]
Jeune Orc
Thurinvethil [Ced]


Nombre de messages : 26
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptySam 27 Mai à 22:08

mes hommages de la nuit nobles seigneurs ; je me présente à vous afin d'essayer de rejoindre vos rangs .
Nom : Ced Cool
Joueur : germains Twisted Evil
Classement général : 146 éme Neutral
Classement offensif : 1038 éme ( eh oui je suis en reconstruction aprés des rencontres facheuses ) Rolling Eyes

Temps de connection : variable au sein de la journée mais désormais gràce à mon changement d'emploi beaucoup plus important dans les 5 a 10h ) Wink

Voilà pour le schéma standard de présentation , maintenant qui je suis , un homme de 32 ans avec une expérience Ogamienne désormais conséquente et une sur travian serveur 1 classé top 100 , compte supprimé Sad de dégout face à l'acharnement d'une seul ally et à l'impuissance de mon alliance a me soutenir ; donc désormais mon intéret dans ce jeu est de trouver enfin une alliance qui saura faire face aux aléas du jeu à mes cotés et avec mes moyens afin d'avancer encore plus loin , et ce dans un certain fair play et une convivialité sans prise de téte qui semble étre l'un de vos points forts Very Happy

mon alliance actuel ( salut dilemna ! ) n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a pu étre , et va certainnement sombrer dans le néant , j'en suis le leader désormais mais je n'ai pas la prétention de vouloir étre le chef , mon style de jeu malgré mon choix de germains est plutot celui d'un fermier en colére .

Voilà , le seigneur vampire que je suis vous offre sa lame ,accepterez vous de l'avoir à vos cotés , je le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Adolescent Orc



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptySam 27 Mai à 22:22

salut tout le monde

et bien je poste aujourd hui
je soutien thurinvethil pour intergré notre ally , bien sur avec accord des autres

petit presition, je le connais irl et sur ogame, classé top 50 et sur le serveur 1 de travian ,j etais aussi la et je confirme
c est un bon joueur correct et loyale, qui jou sans ce prendre la tete ou la tete au autre
toujour present sur les fofos
en bref sa serais une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptySam 27 Mai à 22:39

Je serai plutôt d'un avis positif.

Je penses donc garder la place au chaud le temps que tu escalades le classement vers le top 100, car il s'agira surement de la dernière place à prendre. La place t'es donc réservée le temps que tu grimpes vers le top 100 et que tu t'en approches offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil [Ced]
Jeune Orc
Thurinvethil [Ced]


Nombre de messages : 26
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptySam 27 Mai à 22:47

merci de votre accueil , je vais donc faire face a ce challenge et tacher de me montrer a la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptySam 27 Mai à 22:50

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
joufou
Guerrier Orc
joufou


Nombre de messages : 641
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 0:30

Bonne chance pour rentrer dans le top 100...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 5:24

Effectivement bon courage pour rentrer dans le top 100...

Autre chose: nous sommes déjà 26 dans l'alliance. A l'origine on devait être 20, puis au vu des supers candidats qu'on a eu on est monté à 25, mais faudrait se borner.

Je rappelle au passage que la participation au forum est le meilleur moyen de rester Orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 11:56

top 100 cest faisable avec 3 villages obligatoires now !

sans commander, bornez-vous au prochain palié de l'ambassade ^^


ps: le bouton "nouveau" déconne
Revenir en haut Aller en bas
jefque(Anyanka)
Orc



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 12:21

je suis d'aca avec toi thrall sur le serveur 3 les NoS c'est la meme chose mais pour finir tu te dit que du momant que tout le monde participe au forum a fond c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
joufou
Guerrier Orc
joufou


Nombre de messages : 641
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 12:25

C'est vrai que quand Otep m'a parlé de cette alliance il m'avait dit qu'elle serait moyennement classé car avec peu de membre. AU final on se retrouve 1er, victime du succes peu de gens mais grosse moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 12:38

Bah comme je le dis souvent, cest la moyenne qui compte pas les points !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 13:40

Ouais, j'espère juste qu'un autre alliance repasse devant :/
Revenir en haut Aller en bas
jefque(Anyanka)
Orc



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 13:53

ca va etre dur vos notre avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hirgon
Guerrier Orc Aguerri
hirgon


Nombre de messages : 1333
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 14:23

ouais c'est sur, quand on regarde les alliance de noob avec 300 de moyenne, leur but est d'etre le mieut classé, le notre c'est l'inverse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 14:35

Citation :
ouais c'est sur, quand on regarde les alliance de noob avec 300 de moyenne

Sérieux ça me soule ces appellations "alliances de noob".
Faut dire la vérité: on passe presque toute la journée sur Travian. D'autres non.
Enfin bon j'aime pas trop ce genre de remarques, hirgon Mad

Tu étais noob y a pas si longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 15:25

Oui et non Thrall, parfois il faut dire ce qui est vrai. Beaucoup de gens croient que d'être dans une alliance signifie être protégé. Je pense que chacun doit avoir une défense digne de son niveau car forcément un jour quelqu'un peut vous attaquer. Pour ma part je pense avoir une défense raisonnable de façon à ce qu'un mec qui passe avec 1000 haches ait de lourdes pertes, voir ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 15:36

Ouais ca je sais, moi aussi au début du m6 je regardais le classement plutot que le ratio...
Mais par exemple sur le m9 je suis classé 2500eme dans une alliance à petite moyenne, et franchement ca me casserait les c**** d'être catalogué "noob" par des arrogants qui passent tout simplement plus de temps que moi sur ce serveur.

Le terme "noob" est à utiliser avec modération, y a pas plus humiliant quand t'es pas noob que de se faire traiter de la sorte.

Voilà c'était mon coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 16:11

Oui mais bon à ce stade çi du jeu c'est soit des inactifs soit des noobs ceux qui décollent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
joufou
Guerrier Orc
joufou


Nombre de messages : 641
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 20:05

C'est vrai que pour etre 2500 faut pas jouer souvent quand meme, ou alors faut etre un frigo des le debut donc dur de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 20:08

Ben j'ai pas d'armée, en fait sur le m9. Un type me l'a kill au début et depuis je la joue défensive. En même temps c'est vrai que y a des jours où je joue pas sur le m9 ^^

J'ai mes priorités, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil [Ced]
Jeune Orc
Thurinvethil [Ced]


Nombre de messages : 26
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 20:55

ouhlà , ma candidature part en flood philosophique , intérressant débat que le noob ou non , pour ma part et pour de nombreux amis a moi dans d'autres temps et d'autres lieux , nous avons commencé a 0 aucunes connaissance du jeu des régles des joueurs en place etc , et .. au final nous sommes 1er loin devant de nombreux autres alliances ; avec des joueurs de trés haut niveaux désormais qui nous ont rejoins , parce que notre style décalé et convivial les avait attiré . pour ma part je ne considére que noob le joueur stupide et limitte analphabéte qui se croit dans une cour de lycée et qui pollue ma boite de mp parce que je l'ai sondé ou qu'il veut que je le protége , un minimum de savoir écrire et de fair play font la différence donc entre un noob et un joueur "normal" , maintenant avoir a faire a un "hardcore-gamer" rend le jeu nettement plus ardu Smile

mais il est vrai que nous avons donc tous été un jour noob , encore que je préfére le terme de newbies ; moins péjoratif je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
yannus
Adolescent Orc



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 21:07

tien un beau discours comme j aime de la part de mon vampire preferé
et t as bien raison en disant que l on as un jeu decalé dans l uni 22
mais ce qui compte le plus a mes yeux c est la solidarité que nous avons entre nous
que ce soit avec les petit "noob" de l equipe ou avec dudu
allez je vous paye tous une bonne biere et un verre de sang pour thurinvethil
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 21:51

Une place s'étant libérée je lance une invitation pour Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil [Ced]
Jeune Orc
Thurinvethil [Ced]


Nombre de messages : 26
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 22:05

comme je te l'ai dis Ig mon cher Otep , je suis touché de la marque de confiance que vous m'accordé , je ferais en sorte de me montrer a la hauteur des votres , donc j'offre la tournée au bar , trinquons ensemble dans les crânes des vaincus !!
Revenir en haut Aller en bas
hirgon
Guerrier Orc Aguerri
hirgon


Nombre de messages : 1333
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced EmptyDim 28 Mai à 22:44

EDIT: désolé pour ce message je pouvais pas lsupprimé...


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ced Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ced   Candidature de Ced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ced
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORC :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser