ORC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORC

Le forum des orcs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anakine est "persona non grata"

Aller en bas 
+4
zordax
Varnia
Otep
Kalif
8 participants
AuteurMessage
Kalif
Enfant Orc



Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptySam 3 Juin à 19:33

Salut à tous,

Kalif des [GLFF]S.

Je poste ça ici pour être sûr que tout le monde le voit, y compris les visiteurs non enregistrés.

Anakine est décidément un emmerdeur professionnel, après les affaires qu'il avait causé chez les ~LA~notamment, nous avions accepté de l'intégrer chez nous en espérant que les soupçons qui l'accablaient étaient infondés. Un joueur de notre alliance, Pastis51 qui n'a absolument rien à se reprocher dans cette affaire, si ce n'est avoir été abusé par Anakine, avait alors plaidé en sa faveur.

Or il se trouve que le lendemain de son adhésion, le compte d'Hadrien a été hacké, le malfaiteur (c'est un délit n'oublions pas ^^) a envoyé toute la garnison disponible d'Hadrien sur un joueur avec qui il était en situation difficile. Ceci n'est pas prouvé, mais de croire à ce qu'Anakine y soit pour quelque chose il n'y a qu'un pas.

En revanche, ce qui est prouvé, c'est qu'Anakine a envoyé le message suivant a des joueurs du monde 8 :
Citation :
""anakine 02.06.06
Pas de sujet 13:21:51
salut je suis plus fort que toi mais j'aime bien ton emplacement vouderais tu echanger les compte stp? "
Sans commetaires.

Et surtout, Pasis51 avait fait confiance à Anakine pour co-gestionner son compte. Mal lui en a pris, ce fourbe d'Anakine vient d'envoyer des troupes sous la connexion du malheureux Pastis51 en direction de :

Ange de la mort
joufou
et sarkosix

Evidemment il savait qu'on s'entend plutôt bien avec vous et les ~LA~, ces choix de cibles ne sont donc pas les fruits du hasard.

Nous avons alerté Zbug de ces exactions, si d'autres ont des témoignages en la défaveur d'ANakine, qu'ils n'hésitent pas à le MP. Il est tout à fait intolérable qu'un zigue comme celui-là reste sur Travian.

Une autre preuve que nous avons, ce sont des messages échangés entre Anakine et Pastis51, relevés par son deuxième co-gestionnaire, Pastis Poilu :

A lire de bas en haut.



Citation :

anakine 02.06.06
RE^7: Pas de sujet 18:53:17

a ouais je suis pas connecter
____________
pastis 51 a écrit :

non et toi et ji suis sur msn.
____________
anakine a écrit :

je vais tester c'est un pote il ma dit que sa marche a tous les cous et en plus les mono me voye plus je suis transparent va sur msn c'est mieu pour parler tu sais pk il sort pas le 11?
____________
pastis 51 a écrit :

mes comme t'es tro con lol arréte tu va avoir des embrouille avec les modo,lol, et lui en plus il poura te reprendre son compte en faisant pareille que toi.alor tu gagne rien,non???
____________
anakine a écrit :

dis rien a personne mais comme sa il me passe son passe je le changer lui il fait pareille et je fais mot de passe oublier et il m'envoie le passe sur ma messageris dit rien surtout
____________
pastis 51 a écrit :

lol pk tu veu échangé de compte????
____________
anakine a écrit :

non c'est du bleufff
____________
pastis 51 a écrit :

alor comme sa tu part de france au mois de juillet ????

Voilà, veuillez nous pardonner pour avoir héberger un scélérat parmi nous, nous sommes les premiers surpris d'avoir été trahis par quelqu'un en qui nous avions décidé de faire confiance, faute de preuves.

Je vas poster ce même message chez les ~LA~.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptySam 3 Juin à 19:57

Arf
Revenir en haut Aller en bas
Varnia
Adolescent Orc
Varnia


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptySam 3 Juin à 22:49

J'ai toujours adoré les paroles constructives d'Otep!
Bon bah moi j'ai déja répondu chez les LA!
Revenir en haut Aller en bas
zordax
Adolescent Orc
zordax


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptySam 3 Juin à 23:21

on le raz ?
Revenir en haut Aller en bas
Puredor
Enfant Orc
Puredor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 0:51

Il faisai parti des personnes que j'aimais pas trop chez la HLM, pourtant je ne le connaissait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~
Orc
~Hadès~


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 0:52

nous le suspectons de multi... son ip est très siimilaire avec un autre postulant chez nous...
et comme par hasard on les a refusé tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinmagik
Adolescent Orc
lapinmagik


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 0:53

Ca confirme tout ce qui a deja été dis sur lui , ceux qui en doutaient encore ils sont fixés au moins maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
~Hadès~
Orc
~Hadès~


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 1:01

et bien une petite recherche d'ip nous a dit que soit ces 2 joueurs sont voisins de palier soit ceux sont le même joueur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kalif
Enfant Orc



Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 2:24

C'est vraiment pathétique, il a passé son après-midi à attaquer des gens sous le compte du pauvre Pastis51... il va être bien dégoûté quand il sera revenu de week-end, son frère l'a déjà appelé il était ébahi... c'est vrai que ça ne vous donne plus envie de faire confiance à des gens qui disent "mais non je te jures c'est faux ce qu'on dit sur moi, je suis une victime !". C'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 2:51

T'inquiete il fera pas long feu et rions noir non plus, ainsi que B20
Revenir en haut Aller en bas
Frcodiablo™
Orc
Frcodiablo™


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/06/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 2:59

Il doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Puredor
Enfant Orc
Puredor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 3:22

B2O? C'est mon voisin ca, il doit mourir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" EmptyDim 4 Juin à 12:33

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakine est "persona non grata" Empty
MessageSujet: Re: Anakine est "persona non grata"   Anakine est "persona non grata" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakine est "persona non grata"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORC :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser