ORC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORC

Le forum des orcs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance Bi.E.rE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Bi.E.rE]Sweet-smoke
Adolescent Orc
[Bi.E.rE]Sweet-smoke


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA avec l'alliance Bi.E.rE Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance Bi.E.rE   PNA avec l'alliance Bi.E.rE EmptyVen 28 Avr à 2:29

Bonjour à vous, nobles et puissants guerriers qui peuplaient ce forum (un peu de lèche, ça fait jamais de mal Wink )

Je viens me présenter à vous suite à un PNA conclu avec Otep lorque celui-ci a quitté sa précédente alliance pour vous rejoindre.
Je connais également thrall pour avoir négocié un PNA perso avec lui suite à une attaque sur l'un de mes membres (pépère, je sais pas si tu t'en souviens, en tout cas lui ne t'a pas oublié ^^ ) et que je remercie pour son honneteté car il a parfaitement respecté les termes du contrat.

J'espère que les liens entre nos 2 alliances se verront renforcés par la suite car si les autres membres sont comme les 2 cités ci-dessus, je ne pourrai que me féliciter de ce pacte avec vous!

Et comme on est une alliance d'alcoliques, je vous paye ma tournée, et tant que j'y suis, je fais tourner à ceux que ça interesse (on est pas TOUS des alcolos, y a aussi des drogués chez nous...c'est pour ça qu'on rigole bien!)

Cordialement

Sweet-smoke, créateur (et non pas chef) de l'alliance Bi.E.rE
Revenir en haut Aller en bas
Mangeclous
Adolescent Orc
Mangeclous


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/04/2006

PNA avec l'alliance Bi.E.rE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Bi.E.rE   PNA avec l'alliance Bi.E.rE EmptyVen 28 Avr à 3:06

Assis autour d'un tas d'ossement, je me rejouis de ce visiteur aussi flatteur de notre alliance.
-T'as pas un peu de chair humaine plutot ??? Ha si la merci
Scrounch..Scrounch..Burp
-Hein quoi c'etait ton doigt ??? Oups Pardon ! En tout cas c'etait bien bon et je te remercie de la visite ptit bonhomme...
Mais faut pas avoir peur des ORCS au pire ils te tuent

arkarkark
Sur ce je frappe lourdement l'epaule gringalette de ce chef sympatique mais qui a l'air un peu maladif... La fumee qui sors de son nez me laisse penser qu'une bacterie magique le ronge.... J'aurai pas du manger ce foutu doigt qui manquait de fermeté en plus... Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Orc
Thrall


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 20/04/2006

PNA avec l'alliance Bi.E.rE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Bi.E.rE   PNA avec l'alliance Bi.E.rE EmptyVen 28 Avr à 3:34

Arrivant discrètement par derrière son compère orc, Thrall brandit son gourdin (fraîchement orni de clous, par ailleurs) et fit honneur au prénom de son ami à la peau verte en lui enfonçant la moitié de son gourdin dans les gencives.

- ON MANGE PAS LES DOIGTS DES INVITéS !

Il retira péniblement son gourdin du faciès de Mangeclous, mais il en fallait plus pour ébranler l'Ork au Krâneduur. Nous épargnerons au lecteur la bagarre qui s'ensuivit, sous les yeux rouges et médusés du créateur des BièRes.
Une fois les deux imbéciles rassasiés, Thrall s'assit lourdement en maudissant ce Krâneduur, du clan des Krâneduur, qui lui avait démoli le portrait. Mais c'est d'un air triomphant qu'il rendit ce qu'il restait de son doigt au visiteur.


- Salut, Sweet-Smoke. Exkuse Mangeclous, il n'est pas enkore habitué à voir des humains vivants. En tout kas je suis flatté par ta venue, il est vrai ke nous avons une bonne entente, et j'espère k'elle durera enkore longtemps. D'ailleurs pépère m'a dépanné de céréales pour mon 2eme village, et je l'en remercie.

D'un air satisfait, Thrall arbora son plus beau sourire et ne dit rien, gardant cet air niais mais ô combien semblable à celui de Sweet-Smoke, qui avait perdu le fil de la conversation au fur et à mesure que la fumée sortait de ses narines...
Revenir en haut Aller en bas
[Bi.E.rE]Sweet-smoke
Adolescent Orc
[Bi.E.rE]Sweet-smoke


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA avec l'alliance Bi.E.rE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Bi.E.rE   PNA avec l'alliance Bi.E.rE EmptySam 29 Avr à 2:06

:défoncé: :bourré: rooooooooooooonnnnnnnnnnnn pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :ronfletresfort:

Le pantalon sur les chevilles, Sweet-smoke émerge péniblement, son doigt manquant lui faisant toujours souffrir le martyr.Ressentant alors une légère douleur anale, il se retourne et crie à mangeclous:
- Les doigts humains, c'est pas ici que ça se range!!

Thrall, plein de malice, lui demande alors si cet orifice peut aussi servir de fourreau de 1er choix à son gros gourdin cloutés.
- Mais où je suis tombé moi??????????

J'attrape alors le calumet de la paix pour fumer mon hash de guerre, c'est pas du popers, mais ça fera l'affaire...

HRP: tant mieux si tout se passe bien entre toi et pépère, nous cherchons depuis quelques temps une alliance solide avec laquelle developpée des liens fermes et solides, et la votre m'a l'air de correspondre en tout point...si quelqu'un a besoin d'un coup de main, qu'il n'hesite pas à nous demander, nous sommes toujours prets à rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Admin
Otep


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 19/04/2006

PNA avec l'alliance Bi.E.rE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Bi.E.rE   PNA avec l'alliance Bi.E.rE EmptySam 29 Avr à 2:32

[HRP] C'est vraiment simpa de nous proposer ça Wink, mais y'a pas grand monde qui nous embette, au pire on fera appel à mrluje... [HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance Bi.E.rE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance Bi.E.rE   PNA avec l'alliance Bi.E.rE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance Bi.E.rE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORC :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser